Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 23:06

Je vous livre l'histoire complète. Ceux qui ont suivi la semaine ont déjà lu les deux premières planches. Vous avez le droit d'aller directement à la troisième.

Blog1.1

Blog1.2

Blog1.3.jpg

Blog1.4.jpg

Blog1.5.jpg

Blog1.6-copie-1.jpg

Blog1.7.jpg

Voilà mon compte-rendu. C'était une très bonne journée vraiment sympa. En plus le soleil était de la partie. Merci à toute la bande de PAMP. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop pour cette version BD de ce dimanche.

 

Dans cette note j'ai cité (cliquez sur les noms pour voir leurs blogs) : 

Dubatov

Cédric

Belzaran

Arthur

Boutanox et ses strips de Vlad (mais il fait plein d'autre trucs)

Cricri Boyer de cochon dingue qui dessine vraiment bien les cochons

Partager cet article

Repost 0
Published by Ma Semaine En Image (et en BD)
commenter cet article

commentaires

C.F 26/05/2012 16:10


J'ai ri! Bien joué!

Ma Semaine En Image (et en BD) 29/05/2012 10:29



Merci! C'était sympa ce festival. A+



Ancelotte 21/05/2012 21:52


ça à l'air cool les dédicaces:) ! j'ai pas encore eu l'honneur de participer à une dédicace mais là j'ai hate:))!! bon a priori en tant que "fille" (bon j'ai plus 20 ans d'accord ;( ) normalement
j'ai le droit quand même à quelques clients potentiels (je parle des dedicaces bien entendu;)!

Ma Semaine En Image (et en BD) 21/05/2012 23:06



Effectivement c'était sympa (et pas trop intense). Au vu de ton humour je pense que ça devrait t'arriver (pour le reste je ne suis pas très apte à juger )



Belzaran 21/05/2012 16:11


Je vais encore paseser pour un pervers...

Ma Semaine En Image (et en BD) 21/05/2012 23:05



Ouaip! Je suis en train de tuer ta carrière de dessinateur pour enfants 



Boutanox 18/05/2012 23:12


Terriiiible ! J'ai l'impression de revivre le festival... Plusieurs remarques de ma part pour étayer ton propos et compléter ce compte-rendu :


1 - Moi chuis venu en moto ! Eh ben j'ai sans doute moins tourné que toi pour me garer, mais quand même un peu. à Puteaux, y a pas besef de place pour les bécanes... P'tain de ville de droite.


 


2 - J'ai moins de panache que toi, j'ai gardé l'enveloppe du monsieur aux tours Eiffel, je l'ai bue le soir même avec 2d. J'ai un petit peu honte, du coup.


3 - OUI HEIN la demoiselle sur le stand en face ! On l'a tous vue. On l'a tous dessinée. (mais moi, le dessin que j'ai fait, je crois que je ne le montrerai à personne) (non en fait je déconne,
j'ai pas eu le temps de la dessiner, elle est partie avant) (c'est d'ailleurs bien dommage) (et sa copine à côté avec le nœud rouge dans les cheveux était super bien aussi) (mais j'ai pas eu le
temps de la dessiner non plus, elles sont parties en même temps) (bref, je m'emporte)


4 - Je suis pas mal ressemblant sur ton dessin, mais en vrai, j'ai les yeux bleus, et mon bec est un poil plus long.


5 - J'ai été ravi de faire ta connaissance... Et comme prévu, ton dessin sur la censure orne mon bureau depuis déjà une semaine. " ATTENTION, JE N'HÉSITERAI PAS À M'EN SERVIR ! " lol, comme
disent les jeunes décérébrés.


6 - Mon commentaire était outrageuement long, et je m'en excuse...

Ma Semaine En Image (et en BD) 21/05/2012 09:57



Merci de me faire l'ohonneur d'un tel commentaire! Je pense  que tu as eu raison de venir en motos quand même. De mon coté, je vais m'entraîner à dessiner des pingoins 



FreZ 18/05/2012 11:00


Oué, y en a marre, c'est toujours les jolies filles qui ont la queue la plus longue devant elles...


 


(euuhh... enfin, qui ont le plus de succès, quoi...)

Ma Semaine En Image (et en BD) 21/05/2012 09:56



Ben m'sieur?!? On se lâche sur un blog grand public comme ça? 



Présentation

  • : Ma Semaine En Image et en bande dessinée
  • Ma Semaine En Image et en bande dessinée
  • : Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Voici en image ma vision hebdomadaire. Humour, bande dessinée, dessins de presse, actualité et autres illustrations. Ma semaine en image, c'est tout cela.
  • Contact

Pub

Badge-CZ-1.PNG
Likez ma page mon bon seigneur.
Album Facebook

 

Les requins sont dans : 
Allez-y

     

Vous voulez chanter?

Logo Complet Grand

Recherche

http://www.wikio.fr